• Lorsque je me reveilla, le soleil avait déjà atteint son zénit. Etoile Flamboyante ou plutot Flamme me fixait toujours de son regard ambré si profond... C'est vraiment fascinant, des Etoiles différente de celle que l'on connais, une légende. Hier lors de la comète, j'ai cru apperçevoir une louve, et Flamme a immédiatemment réagit, et j'ai alors supposée que celle-ci était Etoile Nocture. J'imagine que l'on sera amené a la recroisé elle aussi... Et puis cette Mary.... Elle semble avoir une influence sur eux ainsi qu'un liens particulier avec Oka... Et tous se qu'il m'a dit... Le feu... brûler... artificiel... Sur le coup ces mots on évoqué en moi un profond mal-être... Je ne savais pas exactement quoi... Mais j'ai vu quelques chose, cette grande maison, ou peut-être un laboratoire, c'était bien trop bref pour que je puisse distinguer... J'étzit devant en robe blanche, accompagné d'une ombre noir... Un fille un peu plus grande mais... je n'arrive pas a la voir... Et nous avons été devoré par les flamme....

    Je frissona. Je pense que cette vision n'était qu'un rêve mais cette désagréable sensation me hantait....

    Oka se dirigea vers moi:

      -Bien dormit ? Me lança t'elle d'un air enjoué

      -On va dire que c'était assez mouvementé... 

      -Besoin de se reposer encore un peu? Me dit Frisk

       -Non ça ira, nous avons encore du chemins j'imagine...

       -Très bien...

       -J'ai rangé toute nos affaires!!

    Elle me montra un coin de la grotte dans lequel était entassé nos affaires:

       -Merci, répondit-je simplement

    Je me leva et recupéra mes sacs. Je fis un calin à Frisk. L'heure des adieux était arrivé....

       -Merci pour tout, sa été un plaisir de vous rencontré, murmura Oka, saisi par l'émotion

       -Oui, nous sommes très heureuse de vous avoir connu...

       -De même, retorqua Frisk

    Flamme et Frisk nous suivait tandis que nous commençions a partir.

       -Ce n'est qu'un au-revoir !!!! Cria Frisk alors que nous nous éloignion de plus en plus.

    Il me sembla entendre la voix de Flamme s'être mêler a celle de Frisk mais encore une fois, je devais être la seule à l'entendre. Au creux de mon oreille, cette phrase résonnait, m'indiquant un... Certain sens cachée. Nous serons amener a nous recroisé je le sais...

    D'ailleurs, pourquoi est-ce que Frisk nous à appeller à l'aide?

    Nous n'avons rien vu de grave, pas de blesser ou malade, pas de manque de ressources, bref tout allais bien sommes! Pourtant elle nous a supplié de l'aidé... Encore une fois, j'imagine qu'elle savais, par je ne sais quel moyens, que passerions ici, elle n'a fait que nous attraper au vol. C'est certainement liée à toute cette affaire, ce mystère qui entoure tous sa.....

    Le début du trajet fut silencieuse. Chacune étions perdue dans nos propres pensées. Plus nous avançions et plus le flanc de la montagne était escarpé et axé à la verticale ce qui rendais la randonné épuisante. Les pierres rougeatre autours de nous semblait toujours en feu, mais je crois que ce n'est qu'une simple impression. C'est à mi-journée que nous prenons notre première pose.

    Oka me proposa quelques sandiwch, que j'accepterent avec plaisir. Je deballa les emballages et Oka pris la paroles:

       -C'étais super cool de rencontrer Frisk, c'est une personne très gentille !!

       -Oui c'est vrai, ça nous a aussi permis de nous reposé, dans un lieux sur et entouré de personnes sympathique...

        -Dire qu'on aurait pu ne pas la rencontré!!

    Cela, j'en doute fort... Avais-je pensée tout bas. Je me garda bien de lui révélé mes doutes concernant toute cette histoire.

       -Cela aurait été dommage... 

       -Tu crois qu'on les reverra un jour?

       -Oui, j'en suis sûr.

       -Comment pourrai-tu l'être?! Me lança t-elle un pointe d'ironie dans la voix

        -Intuition, simplement....

    Encore une fois je me garde bien de lui révélé les quels petits indices qui m'on permis d'arriver à cette conclusion.

    J'entama mon sandwich pendant que nous discutions de sujet totalement banal.

    Une fois le repas terminé, nos reprenons le chemins. Maintenant la foret était loin derrière nous et nous venions de dépasser la mi-montagne..... Nous serions bientot à notre destination, j'estimait encore un ou deux jours de marches...

     C'était assez hasardeux, notre but étant d'atteindre une grotte dont nous n'avions même plus le souvenir, à la recherche j'imagine de quelques chose ou quelqu'un, un quelquonque solution pour nous échappé de cette vie, de cette ville, de ce pays, de ce monde.. Nous évadé bien loin, ne serais-ce qu'un instant... Solution qui n'exise propablement pas mais l'espoir nous y tient.

     Alors nous marchons vers cette diretion inconnue.

                                                                                     ♦  

                                                                                 ♦      ♦

    Je regardait silencieusement Midori marcher devant, toujours perdu dans ces pensées. Depuis que avons recontrer Frisk, son esprit semble ailleurs pour je sais quel raison... Elle semble réflechir ou peut-être bien se remet-elle en question? Mais pourquoi? Pourquoi ferait-elle cela? J'ai beau me creuser la tête, je n'ai rien trouver. Cela me deprime un peu. Mon petit réconfort, c'est de nous voir éloigner de cette, si loin. De voir ces lumières la nuit, sans jamais qu'elle nous atteingne.. Cette vie était un enfer et ceux depuis toute petite. Je me suis plusieurs fois dit que fuir était la meilleure solution, qu'il n'y avait que ça à faire!! Mais... A chaque fois avec Midori, nous nous sommes arrêter à la limite de la ville, au portes de la liberté... Chaque il y avait cette peur qui nous tordait l'estomac. Celle de se perdre dans l'inconnu.. Cette peur si primitive de l'homme, celle qui la poussé à d'abominable pêchés. Cette peur est la plus puissante, la plus influante et la plus omniprésente. Et chaque celle-ci m'emmenais dans son flot et me ramenait devant la porte de chez, seule et dépité. 

    Mais aujourd'hui nous avons été plus forte qu'elle et nous sommes parties même si une voix me murmure que j'y retournerais un jour que je le veuille ou non.

    Ah, cette voix. Tant de mystère. J'ai jamais vraiment connu son origine mais elle a toujours murmurer les paroles les plus sensé, celle qui m'on guidé jusqu'ici. 

    Il est vrai qu'il arrive que je ne sois pas d'accord mais je ne peux m'empecher inconsciemment de l'écouté, comme si j'était l'un des personnage d'un jeu vidéo et que le jeune devant son écran me controlait.

    M'enfin, tout cela n'est que metaphore, c'est juste mon inconscient, j'imagine.

    Nous avons marché jusqu'a la tombé de la nuit. Nousinstallé nous camp sur un petit balcon qui se trouvait sur le flanc de la montagne.

    Nous avons manger, eu une petite discussion, quoique que quelque peu vide, et nous nous sommes couché sans rien ajouter de plus. Il semblerait bien que cette journée n'était pas faite pour bavarder, ésperons que cela change demain...

    ♦♦♦♦ 

    Alors voila ce chapitre, alors je suis vraiment mais vraiment vraiment vraiment désolé du retard de ce chapitre. A vrai dire, je savais pas vraiment comment écrire ce chapitre alors je l'avais mis de coté mais revoila un nouveau chapitre!!!

    Il est vrai que ce chapitre est plus petit que les autres et je m'en excuse c'est juste très condensé. J'espert ceci dit qu'il y a eu assez de contenu.

    Comme toujours, si vous avez des petites théories sur l'histoire n'ésiter pas à les mettres dans les commentaires↓

    Allez à la prochaine pour un nouveau chapitre!!

    Restez determiné!!


    votre commentaire
  • Après avoir rencontré la jeune femme qui les avait interpeller et les avait quasiment supplier de l'aider, elles avaient décidé de la suivre. Lorsqu'elles arrivèrent dans la petite cavité ou residait la femme, elles virent un chat aux poil roux flamboyant qui était allongé, pattes ramenés sous lui et les yeux mis clos. A l'approche des filles, il se releva tant bien que mal révélant un poil brillant et une musculature exeptionel. Il passa son regard de fille en fille et s'arrêta sur Midori. Il la fixait intensément, révélant une lueur brillante, pareil à des flammes, dans ses prunelles ambrées.

     "Tu est la, finalement"

    Midori se mit à regarder autours d'elle, cherchant la source de la voix, une voix douce et grave, qu'elle venait d'entendre. Elle semblait visiblement la seule à l'avoir entendu. Son regard se tourna vers le félin et vit dans ses yeux un certain amusement. C'était donc lui.

     "Mary m'avait prévenu"

    Ma-Mary... qui... est ce...

    Elle commença à vaciller, prise d'un tremblement soudain, devenant instable et bascula en arrière.

    Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se trouvait assise en tailleur face au félin flamboyant qui semblait avori triplé de volume. Lui ne la quittait pas des yeux.

      -Ou... ou suis je ?

      -Avec moi.

      -Sa ne répond pas à ma question !

      -Si, c'est une phrase !

      -Non et par ailleurs, qui est tu ?

      -Midori, ho Midori... tu es bien impatiente... chaque chose en son temps ma chère...

      -Tu connais mon prénom ?!

      -Je sais tout de toi...

      -Tu es un psychopathe ! Ne m'approche pas ! 

      -Tu ne me reconnais pas ?

    Des flammes recommencèrent à danser dans ses yeux, attisant malgrès tout la fascination de Midori envers l'animal.

       -Le feu...

       -Tu as un lien particulier avec n'est se pas Midori ?

       -C'est pas vrai...

       -Malgrès ton artificialité...

       -Arrête...

       -Tu est devenu se que tu redoutait tant...

       -Sa suffit !

       -Tu les brûles par orgueil...

       -STOP !

    Des grandes flammes s'éleverent autours de Midori formant un cercle autours d'elle.

       -Je suis née de ces flammes... de tes flammes...

       -Comment...

       -Je suis Etoile Flamboyante.

       -Une.... Etoile ?

       -Je suis ton étoile !

       -Quoi... Mais qu'es se qu'une...

       -Tu est promise à un grand destin... un jeune destin...

       -Impossible... je suis une fille, tout se qu'il y a de plus bannal...

       -Une fille... ce n'est pas se que je dirai...

       -Tu n'est pas moi !

       -Je voudrait briser la barrière que je t'ai imposée... Mais je dois attendre Etoile Nocturne...

       -Qu...

    Les flammes enflèrent, le cercle gonfla et l'enferma a l'interieur. Elle perdit conscience et tomba au sol, s'abandonnant au feu.

     Elle se reveilla en sursaut. Elle n'était  plus au millieu de gigantestque flamme mais au côtés d'Oka et de la jeune femme.

      -Tu est enfin réveillé ! S'exlama Oka.

      -Tient, sa te fera du bien...

    La femme lui tendit une tasse.

      -Je me présente, je m'appelle Frisk.

      -Je suis Oka et je te présente Midori.

      -Bonjours, murmura Midori...

       -Je suis désolé de vous avoir interrompu dans votre périple...

       -Ce n'est pas grave, à vrai dire, on est totalement perdu et ont a besoins de repos alors... expliqua Oka

       -Vous pouvez restez ici pour la nuit !

       -Merci beaucoup...

    Midori s'éloigna des filles. Elle avait besoin de réfléchir... Mais elle se rendit compte qu'il manquait a l'appel... a moins qu'il n'avait été qu'une illusion causé par la fatigue...

       -Ou est Etoile Flamboyante ?

       -Qui sa ? Questionna Oka.

       -Ici, c'est Flamme ! Elle parle du chat roux de tout à l'heure.

       -Quel nom étrange...

       -Son nom c'est Flamme, elle a du se... tromper...

      -Mais je vous promet que je l'ai vu et...

    Un miaulement rauque retentit alors dans la caverne...

      -Te revoila Flamme, s'exlama Frisk.

    Il vint se frôter a elle. Il regarda Oka pendant quelque seconde, il semblait figé, exerçant une force inconnu sur Oka. Puis s'allongea et jetta un dernier ragard vers Midori avant de fermer les yeux pour dormir. Oka sembla vide quelque instant, arborant un regard dépourvu de vie. Mais elle se resaisissa rapidement et continua de discuter avec Frisk comme si de rien n'était.

    Ce chat se nommait bel et bien Etoile Flamboyante, elle en était sure ! Et Firsk ne semblait ignoré le manège du jeune félin, qui semblait manipulé une force mystique... elle avait tenté de faire comme si de rien n'était en revendiquant le nom du rouquin. Flamme n'était qu'une couverture.

    Midori se tourna vers Frisk, determiner à avoir des réponses...

      -Frisk ? Qu'est se qu'une Etoile ?

      -Ba un astre ! S'eclama Oka.

      -Je ne pense pas qu'elle parle de sa Oka...

      -Ba de quoi d'autre alors ?

      -C'est une légende...

    Midori s'avança, fixant avec avidité Frisk...

      -Les étoiles sont des âmes, différente des nôtres apparaissant sous diverses formes animal. Il possède une immense sagesse et possède un pouvoir assez... mystique... certain manipulent le temps d'autre l'éspace...  Mais aucune ne peux contoler les deux... sauf une exesption... Alors, c'est n'et plus une étoile mais un ctistal... Une étoile est un guide. Lorsque que l'un d'eux t'apparais, c'est que tu est alors promis a une grandes destiné...

      -Comme Etoile Flamboyante... Murmura Midori.

      -Qui est Etoile Flamboyante ?

      -Personne, Oka, Personne...

    Midori recula d'un pas... elle avait oublié Etoile Flamboyante... Alors qu'elle en avait parler y'a à peine 5 minutes... A moins que... oui, c'est lui...

      "Futé la petite..."

       -Bien et si on mangeait ? 

       -Oui tu as raison Frisk ! Midori ?

       -Hein ? euh... oui oui.

    Elle fixait le chat avec fascination, son poil lui même ressemblait a des petites flammes qui semblait danser sur son corps...

       -Impressionant...

       -Comment Midori ? Demanda Oka.

       -Rien.

    Le repas se passa dans un calme paisible. Elles allèrent se coucher juste après.

    Pourtant Midori ne trouvait pas le someil, alors elle sortit juste devant la tanière pour observer les étoiles...

       -Désolé pour tout a l'heure...

    Elle se tourna et vit Frisk, assise a ses côtés...

       -Pour ?

       -Avoir réfuté tous se que tu as dit...

      "Tu as bien fait Frisk, tu sais qu'elle ne doit pas savoir toute suite"

    Le chat roux qui se tenait debout sur un rochet sauta aux côtés de Frsik.

       -Alors... Je n'ai pas halluciné ?

       -Non...

       "Loin de la..."

       -Mais Oka ne doit pas tout découvrir pour l'instant...

       "Mary ne veux pas..."

       -Cela est risque à prendre...

       "Celui de la brisé"

       -La brisé ?

       -Oui... 

       "J'ai du lui effacer mon nom de sa mémoires..."

       -J'avais cru comprendre....

       -Désolé Midori...

      -C'est pas grave... je ne comprend pas vraiment se qu'il se passe mais... je ferais tout se qu'il faut pour Oka !

       "Ainsi est ta force..."

       -La détermination...

       -Je la sauverais.... Je la protègerais ! 

       -Fait attention Midori...

        "A trop jouer avec le feu... on fini par se bruler..."

    Dans le ciel... Une lumière orangé s'alluma... derrière elle, une trainée de poussière bleu et violette se mélangeant au couleur de l'univers... Alors que la comète traversait le ciel, l'éclairant d'un intence lumière... Une ombre apparu devant eux... Une louve argenté, au profil fin, étincella quelque seconde avant de partir en poussière, emporté par le vent.

    ♣♦♠♥

    Bien, bien ! Voila le nouveau chapitre...

    Aujourd'hui on est du point de vue de Midori et ont peut entrevoir une partie de son passé :

    Artificilité ? Flamme ? Rage, vengeance ou regret ?

    A vous de me le dire ! 

    Par ailleurs... Mary... Cela ne vous dit rien ? ; )

    Bref, j'attend vos retours et vos p'tit théorie dans le commentaire (n'oubliez que trois mots n'est vraiment pas grand chose et que moi se me motiverais énormement)

    Restez Determiner !


    4 commentaires
  •   -Oka ! Attends-moi !

    Oka se retourna vers la personne qui l'avait interpellé, sa voix lui semblait familière.

      -Mi-midori !

      -C'est moi !

      -Tu viens j'imagine...

      -Nan, je viens juste te dire au revoir.

     -A bah salut...

    Oka tourna violemment le dos et continua son chemin, visiblement déçue et pressée. Elle n'avait pas le temps pour les enfantillages de Midori.

     -Nan, attends !

    Oka fit la sourde oreille continuant son chemin.

     -Ecoute moi !

     -J'en ai assez...

    Midori se tut quelques instants. 

     -Je t'en supplie... écoute moi, ne serait-ce qu'une seconde...

    Sa curiosité piquée au vif, elle se retourna vers Midori, toute ouïe.

     -Pour commencer... Excuse-moi... 

     -Enchaîne !

     -Tu veux réellement partir... je veux dire, c'est vraiment ça que tu veux ?

     -Oui et si ton intention est de...

     -Je ne t’empêcherais pas de partir... Je viens avec toi !

     -Je croyais que tu ne voulais pas ?

     -Je veux pas te laisser, moi !

     -Et bien soit ! Mais dépêchons nous, il faut partir avant la nuit tombée !

     -On peut partir maintenant.

     -Tu as tes affaires ?

     -Oui, je suis allée les chercher en catastrophe tout à l'heure.

     -Allons-y alors !

    Elles commencèrent leur ascension en silence. Mais après un court trajet, Midori s'arrêta soudainement.

     -Que se passe t-il ?

     -On aurait pas du passer par la forêt ?

     -Nan, d'un, c'est bien trop long et de deux, on a plus de chance de croiser Ayano, tu veux vraiment revoir cette psychopathe ?

     -Je l'ai vu tout à l'heure ! Heureusement qu'on était en pleine ville, sinon elle m'aurait sauté dessus... Elle était avec Budo...

     -Tu as eu de la chance !

     -Au fait, Eum... Ou va-t-on précisément ?

     -Les montagnes...

     -Au Lac de la Lune ?

     -Oui, une fois la bas... on aura certainement des réponses.

     -Alors perso, je ne sais pas toi mais moi je me souviens pas vraiment comment on y va alors...

     -Comme d'habitude ! On y va au feeling.

     -Je sens que'on va certainement se perdre... je sais pas pourquoi !

     -Ça va bien se passer...

     -Ça va être épuisant...

     -Arrête de geindre, on vient juste de partit.

     -Ouais... ouais...

    Elle continuèrent leur chemin, slalomant entre les champs dorés de blé et ceux de maïs, jusqu'au couché du soleil où elles étaient arrivées au pied des pics rocheux. Désormais, ils paraissaient plus impressionnants que jamais, leur couleur grisâtre se détachant du ciel orangé couleur sang qui se trouvait sous leurs yeux. 

     -Tient, allons nous abriter là-bas pour cette nuit !

     -Hum... à même le sol, sur la roche ?

     -Et oui, il faut t'y faire petite Princesse !

     -Ha ha ha... très drôle !

     -Mais je ne rigole pas !

     -Quoi ?!

     -Bah, tu vois un autre endroit ?

     -N-nan...

     -Donc ?

     -Ok, ok...

     -Allons y.

    Elles entrèrent dans la petite cavité... malgré la petite hauteur qu'elle possédait elle était immensément large. Seule la faille qui servait d'entrée semblait éclairer la grotte.

     -Il fait sombre quand même... et froid... l'air est glacial

     -J'ai pas pensé à prendre quoi que se soit pour faire du feu et la nuit est tombée... donc pas de lumière et pas de chaleur...

     -Mince... 

     -On va devoir s'en passer...

     -Bien, passons au moment que j'attend depuis le début de la journée, mon moment favori...

     -Manger...

     -Ouiiii !

    Oka sortit un sandwich soigneusement emballé et le tendit à Midori qui par ailleurs le devora d'une traite.

      -Une vraie goinfre ma parole !

      -Oui, bah c'est épuisant le trajet ! J'ai besoins de force, moi !

      -Mais bien sûr...

      -Bien sûr ! Bon, moi je suis fatiguée, à demain !

      -Ouais... à demain.

    Chacune s'installa au sol, espérant trouver un peu de réconfort dans les bras de Morphée.

    Malgré l'inconfortabilité qu'offrait le sol et le froid qui régnait dans la caverne, la fatigue eut tôt raison d'Oka, l'emportant vers le monde des rêves.

    Lorsqu'elle rouvrit ses paupières, elle n'était plus dans la petite corniche où elle nichait mais au beau milieu d'une forêt, et malgré la nuit qui régnait en maître, la pleine lune dominait la pénombre éclairant chaque recoin du bois. Autour d'elle se dessinaient une dizaine de chemins, allant dans différentes directions.

    Dans le ciel, les étoiles semblaient se regrouper au dessus de l'un d'eux, le démarquant des autres.

    Si tout portait à croire qu'elle devait aller par là, alors autant prendre le risque et écouter ce que lui murmurait la voûte étoilée.

     Une louve vint se frotter à elle puis avança sur le chemin, prenant les devants. Oka la suivit d'un pas maladroit. Finalement, sa marche devint de plus en plus assurée, elle commençait à se sentir en sécurité.

    Après quelques minutes, à travers le silence retentit un appel qui semblait lui être destiné. La louve qui l'avait guidé jusqu'ici avait disparu à présent. Il devint insistant et Oka ressentit le besoin de courir pour en atteindre au plus vite la source, comme si cette "chose" pouvait disparaître à tout moment. Une chose est sûre, cela venait du bout du sentiers et cette voix qui lui semblait étrangement familière l'appelait. Elle s'arrêta brusquement lorsqu'elle aperçut une ombre.

        -Te voilà enfin... Oka...

        -Ma...

    C'est pas vrai... c'est... C'est ma sœur ! Après tant d'années, enfin je peux la revoir ! Mais... Son prénom... C'est pas vrai ! Comment ai-je pu oublier son prénom... Ma... Ma quoi ?!

        -Cela ne sert à rien de te torturer l'esprit pour ça... tu t'en souviendra pas... 

        -Comment...

    Deux silhouettes apparurent de chaque côtés de la jeune femme, lui saisirent chacune un bras et l’entraînèrent dans un portail qui est apparu aussi vit qu'il a disparu. La scène s'étant déroulée dans un épais brouillard, elle ne pu les reconnaître.

    Elle se releva en sursaut. Le soleil commençait tout juste a se pointer...

    C'était quoi ce rêve ? Dois-je en prendre compte ? Je ne sais pas. Il m'avait l'air bien trop réaliste mais je ne sait qu'en penser. Je devrais peut être en parler à Midori... Non, ce n'est qu'un rêve après tout, et un rêve n'a jamais de message particulier, c'est juste la ou on déverse nos peur et nos incertitudes... Ni plus, ni moins...

    Les filles continuèrent leur ascension, quelque peu tendues, mais se rendirent vite compte du problème, elles étaient totalement perdues.

    Midori semblait regarder partout comme si elle apercevait des choses danser qu'elle seule ne pouvait apercevoir.

    Alors qu'elles marchaient entre les nombreux rocher qui chevauchaient le sol, tentant en vain de trouver leur chemin, un cri retentit derrière elles.

     "Aidez moi, Je vous en supplie !"

    ♦♦♦♦♦♦♦

    Hey, Voilà mon nouveau chapitre, qui a certe pris un peu de temps et je m'en excuse...

    J'éspert qu'il vous a plus et j'attend impérativement vos avis en commentaire avant de posté le prochain chapitre et je promet qu'il sera des plus interressant !

    Corrigé par Modo ?

    Le rôle (lire l'article Hey) est toujours ouvert

    ceux que sa interesse, prevenez moi pas MP


    votre commentaire
  • Les doux rayons matinaux de soleil qui perçaient à travers la grotte vinrent caresser les joues de Midori, la tirant de son sommeil. Elle se releva, non sans mal, regarda autour d'elle et aperçut le petit chaton, étendu de tout son long, profitant du soleil matinal.

     -Où est donc Oka ?

     -Derrière toi...

    Elle sursauta, reculant au passage de quelque pas en se retournant.

     -Tu m'as fait peur !

     -Tu as tournée le regard vers moi à un moment... Je pensais que tu m'avais vu...

     -D-Depuis combien de temps es-tu réveillée ?

     -J'ai pas dormi...

     -Quoi ! Tu sais que c'est pas bien, il faut dormir !

     -J'ai l'habitude... Et puis j'y suis pas arrivée cette nuit... J'avais besoin de refléchir...

     -Ah oui, et à quoi de bien important pour rater ta nuit ?!

     -Tu n'es pas prête...

     -Dis !

     -Je t'aurais prévenue...

     -Allez !

     -Tu veux pas t'assoir, d'abord ?

     -Non. Dis Oka !

    Un léger silence s'installa... L'hésitation d'Oka était palpable, elle savait que cela tournerait mal.

     -Partir...

    Midori recula d'un pas et observa Oka avec de gros yeux, frappée de stupeur.

     -Mais pourquoi ?!

     -J'ai mes raisons.

     -Quelles raisons ?! Et puis dis pas ça comme si c'était normal !

     -Ça l'est.

     -Non! Absolument pas!

     -Rien de me retient ici.

     -Moi !

     -Tu n'as qu'à venir.

     -Je ne veux peut être pas partir !

     -J'ai besoin de réponses, avec ou sans toi !

     -Non, tu n'en as pas besoin !

     -Si.

     -Pourquoi ? On est bien ensemble pourtant !

     -Je ne dis pas le contraire...

     -Si, justement !

     -Mais vois la réalité en face !

     -C'est le cas !

     -Non...

     -Si, je t'assure !

     -Tu penses la même chose que moi !

     -Jamais !

     -Midori...

     -Y'a pas de Midori qui tienne, je ne veux pas... un point c'est tout !

     -Tu dois...

     -Je ne doit rien du tout !

     -Midori... Tu sais très bien que...

     -Ce monde est réel ? Exactement !

     -Non, il est corompu !

     -Jamais, je refuse d'y croire !

     -Arrête de te voiler la face, bon sang !

    Midori fixa Oka quelques secondes avant de se basculer en avant pour atterrir violemment au sol... Oka, qui l'avait rattrapé au vol, s'agenouilla devant elle et posa sa main sur sa joue.

     -Pourquoi ? Pourquoi, tu te protèges toujours... Un jour, cela ne marchera pas... Et ça me fait peur car ce jour là... Tu risques d'être brisée en mille morceaux... Si tu restes ainsi dans le dénit...

    Elle laissa Midori dormir tandis qu'elle tournait en rond plongée dans sa reflexion.

    Deux choix s'opposaient à elle : Partir à la recherche des réponses à ses questions ou rester ici coincée... Midori avait beau dire le contraire, elle suivrait Oka jusqu'aux bout du monde. Pourtant, c'est aujourd'hui que se posent les doutes. Jusqu'ici, la situation était restée floue... Mais maintenant que la situation était clairement exposée, la donne changeait. Accepterait-elle de la suivre ? Après tout, elle pourrait rester ici et l'oublier...Restant dans l'ignorance, seule...

    Mais Oka ne pouvait se permettre de rester ici, elle n'était plus chez elle et l'aventure l'appelait, et si Midori ne venait pas, elle devrait faire sans... Mais abandonner Midori lui semblait impensable... Elle avait été là dans les moments difficiles... Notamment le jour de sa disparition... Alors la laisser ainsi, c'était l'abandonner seule face à son sort... Elle ne pouvait la forcer à faire ce qu'elle ne voulait pas.

      -Mmm... Oka ?

    Oka sursauta se sortant violemment de sa reflexion...

      -Tu m'as fait peur !

      -Pardon... Mais je t'ai appelé plusieurs fois ... 

      -Désolé je réfléchissais...

      -A quoi ?

      -Tu sais très bien...

      -Pour tout te dire, ce dont on a parlé, je ne m'en souviens pas vraiment...

     -Bin...

     -On parlait mais ça a mal tourné... Heum... On parlait de...

     -Laisse...

     -PARTIR ! C'est ça ! On parlait de partir !

     -N-Non...

     -Mais si je me souviens, tu voulais des réponses !

     -C'est pas... tu sais...

     -Tu comptes vraiment partir ?

     -Bah... je sais pas..

     -C'est hors de question !

     -Si tu veux, mais tu ne me retiendras pas...

     -Tu veux vraiment partir seule ?

     -Si tu ne viens pas ça sera le cas...

     -Ne compte pas sur moi !

     -Ok...

     -Tu restes ici !

     -Tu n'as pas à décider à ma place...

     -Et bien vas y, toi ! Moi je rentre chez moi, Adieu !

    Oka s'avança pour retenir Midori mais s'arrêta... Elle n'avait plus la force... Midori avait incontestablement décidé de fuir... Et il fallait l'accepter...

    Midori s'enfonça dans la grotte se dirigeant vers la sortie... Oka attendit une bonne heure avant de prendre ses affaires pour rentrer chez elle... Sa décision était prise... Elle avait un long voyage à préparer.

    Elle partit seule, sans se retourner, laissant la grotte vide... Le chat était partit peu de temps après Midori... Espérant ne jamais recroiser Ayano...

    Un fois chez elle, elle s'affaira, le tout dans un petit sac... Vêtements, nourriture et eau... il y avait le compte.

     -Au revoir routine écrasante, au revoir maison étouffante, me voilà une jeune fille libre... Je n'ai plus rien me retenant ici, plus de chaîne...

    Elle ferma à clé sa maison avant de jeter les clés dans un buisson... Elle se dirigea vers la forêt mais en contourna l'entrée pour entamer son périple à travers les champs ,longeant la forêt et menant à la montagne...

    Elle avançait, seule ,dans le plus grand calme... Malgré sa liberté nouvelle, la solitude commençait à lui peser sur le cœur... Elle était encore une fois seule, face à elle même, face au monde, face à ses pensées et face à sa plus grande peur... Seule sans personne pouvant la soutenir… Elle ne pouvait pas retourner en arrière, son destin était déjà scellé... Mais elle n'était pas seule...

      -Oka ! Attends-moi !

     

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    Je trouve ce chapitre un peu plus court que les autres mais je ne savais pas vraiment si il fallait en rajouter car sa aurait certainement fait trop...

    J'éspère qu'il vous plait quand même

     

    Corrigé par Modo ?

    Le rôle (lire l'article Hey) est toujours ouvert

    ceux que sa interesse, prevenez moi pas MP


    4 commentaires
  • Bienvenue sur se Blog

    Non, non, vous ne rêvez pas...

    Alors oui, on est bien d'accord j'avais dit que j'arrêtais...C'est vrai !

    Mais alors Pourquoi ?

    Et bien, j'avais l'habitude depuis maintenant plus d'un an d'écrire et quand j'ai arrêté, j'ai ressenti ce grand vide... Ce manque...

    J'avais parfois envie d'écrire mais je n'avais plus rien...

    J'ai commencé une fiction sur papier, j'ai avancé un peu dedans même si mes chapitres sont quand même à réécrire...

    Et j'ai finalement craqué...

    Alors c'est ton retour ?

    Oui...

    Mais la dernière fois, j'ai rencontré quelques problèmes qui m'avaient démotivée... J'ai donc mis quelques règles en place car ,oui ,c'est mon retour MAIS j'ai décidé de changer un peu mon organisation

    Pour cette fiction, j'ai pris l'initiative d'écrire des longs chapitres (je ferais de mon mieux en tout cas)

    Donc si je prend du temps pour les écrire, c'est normal !

    DONC

    Pour une réclamation de chapitre, c'est un avertissement... Au bout de trois Avertissement c'est un bannissement temporaire d'un mois...

    Après c'est un banissement définitif

    Tout insulte envers les visiteurs, les modérateurs ou les administrateur reçevront un avertissement et si il y réitération, c'est un ban définitif

    Ensuite ?

    J'ai mit une autre nouveauté en place...

    Des modérateurs...

    Alors en quoi cela consiste ?

    On est bien d'accord que parfois je n'écris pas parfaitement et puis niveau fautes d'orthographe, c'est la catastrophe...

    Les modérateurs pourront donc m'aider a optimiser la lecture en corrigeant (si envie) un peu... Cela m'apporterais de l'aide

    Mais, il modéra donc avec moi le blog et pourra par conséquent administrer des  avertissement et des ban

    Il me faut une petite équipe... 2 ou 3 pourraient m'aider, et vous n'êtes pas obligés de corriger systématiquement, vous ne le faites que si vous avez envie !

    Les modos ayant participé seront cités à la fin du chap, il est donc important de me dire quand vous avez contribué au chapitre par mess privé...

    Attention

    Pour ceux ou celle qui voudraient devenir modo pour pouvoir lire les chapitres en stade d'écriture, pas la peine, il serons écrit sur un autre blog et mis en ligne une fois fini...

    Pour ceux que sa intéresse, merci de me prévenir par MP

    Pour terminer... Mon histoire est déjà toute tracée et l'intrigue est déjà complètement implantée il est donc impossible de changer quoi que se soit !

    Donc pour ceux qui me demanderaient de changer l'histoire, ce sera un non...

    Ceci dit, j'accepte des conseils d'écriture pour optimiser mes chapitres...

     

    Merci d'avoir lu et bonne visite


    9 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires