• Arc n°1, Le début d'une aventure / Chap n°5 Interrogation

    Lorsque je me reveilla, le soleil avait déjà atteint son zénit. Etoile Flamboyante ou plutot Flamme me fixait toujours de son regard ambré si profond... C'est vraiment fascinant, des Etoiles différente de celle que l'on connais, une légende. Hier lors de la comète, j'ai cru apperçevoir une louve, et Flamme a immédiatemment réagit, et j'ai alors supposée que celle-ci était Etoile Nocture. J'imagine que l'on sera amené a la recroisé elle aussi... Et puis cette Mary.... Elle semble avoir une influence sur eux ainsi qu'un liens particulier avec Oka... Et tous se qu'il m'a dit... Le feu... brûler... artificiel... Sur le coup ces mots on évoqué en moi un profond mal-être... Je ne savais pas exactement quoi... Mais j'ai vu quelques chose, cette grande maison, ou peut-être un laboratoire, c'était bien trop bref pour que je puisse distinguer... J'étzit devant en robe blanche, accompagné d'une ombre noir... Un fille un peu plus grande mais... je n'arrive pas a la voir... Et nous avons été devoré par les flamme....

    Je frissona. Je pense que cette vision n'était qu'un rêve mais cette désagréable sensation me hantait....

    Oka se dirigea vers moi:

      -Bien dormit ? Me lança t'elle d'un air enjoué

      -On va dire que c'était assez mouvementé... 

      -Besoin de se reposer encore un peu? Me dit Frisk

       -Non ça ira, nous avons encore du chemins j'imagine...

       -Très bien...

       -J'ai rangé toute nos affaires!!

    Elle me montra un coin de la grotte dans lequel était entassé nos affaires:

       -Merci, répondit-je simplement

    Je me leva et recupéra mes sacs. Je fis un calin à Frisk. L'heure des adieux était arrivé....

       -Merci pour tout, sa été un plaisir de vous rencontré, murmura Oka, saisi par l'émotion

       -Oui, nous sommes très heureuse de vous avoir connu...

       -De même, retorqua Frisk

    Flamme et Frisk nous suivait tandis que nous commençions a partir.

       -Ce n'est qu'un au-revoir !!!! Cria Frisk alors que nous nous éloignion de plus en plus.

    Il me sembla entendre la voix de Flamme s'être mêler a celle de Frisk mais encore une fois, je devais être la seule à l'entendre. Au creux de mon oreille, cette phrase résonnait, m'indiquant un... Certain sens cachée. Nous serons amener a nous recroisé je le sais...

    D'ailleurs, pourquoi est-ce que Frisk nous à appeller à l'aide?

    Nous n'avons rien vu de grave, pas de blesser ou malade, pas de manque de ressources, bref tout allais bien sommes! Pourtant elle nous a supplié de l'aidé... Encore une fois, j'imagine qu'elle savais, par je ne sais quel moyens, que passerions ici, elle n'a fait que nous attraper au vol. C'est certainement liée à toute cette affaire, ce mystère qui entoure tous sa.....

    Le début du trajet fut silencieuse. Chacune étions perdue dans nos propres pensées. Plus nous avançions et plus le flanc de la montagne était escarpé et axé à la verticale ce qui rendais la randonné épuisante. Les pierres rougeatre autours de nous semblait toujours en feu, mais je crois que ce n'est qu'une simple impression. C'est à mi-journée que nous prenons notre première pose.

    Oka me proposa quelques sandiwch, que j'accepterent avec plaisir. Je deballa les emballages et Oka pris la paroles:

       -C'étais super cool de rencontrer Frisk, c'est une personne très gentille !!

       -Oui c'est vrai, ça nous a aussi permis de nous reposé, dans un lieux sur et entouré de personnes sympathique...

        -Dire qu'on aurait pu ne pas la rencontré!!

    Cela, j'en doute fort... Avais-je pensée tout bas. Je me garda bien de lui révélé mes doutes concernant toute cette histoire.

       -Cela aurait été dommage... 

       -Tu crois qu'on les reverra un jour?

       -Oui, j'en suis sûr.

       -Comment pourrai-tu l'être?! Me lança t-elle un pointe d'ironie dans la voix

        -Intuition, simplement....

    Encore une fois je me garde bien de lui révélé les quels petits indices qui m'on permis d'arriver à cette conclusion.

    J'entama mon sandwich pendant que nous discutions de sujet totalement banal.

    Une fois le repas terminé, nos reprenons le chemins. Maintenant la foret était loin derrière nous et nous venions de dépasser la mi-montagne..... Nous serions bientot à notre destination, j'estimait encore un ou deux jours de marches...

     C'était assez hasardeux, notre but étant d'atteindre une grotte dont nous n'avions même plus le souvenir, à la recherche j'imagine de quelques chose ou quelqu'un, un quelquonque solution pour nous échappé de cette vie, de cette ville, de ce pays, de ce monde.. Nous évadé bien loin, ne serais-ce qu'un instant... Solution qui n'exise propablement pas mais l'espoir nous y tient.

     Alors nous marchons vers cette diretion inconnue.

                                                                                     ♦  

                                                                                 ♦      ♦

    Je regardait silencieusement Midori marcher devant, toujours perdu dans ces pensées. Depuis que avons recontrer Frisk, son esprit semble ailleurs pour je sais quel raison... Elle semble réflechir ou peut-être bien se remet-elle en question? Mais pourquoi? Pourquoi ferait-elle cela? J'ai beau me creuser la tête, je n'ai rien trouver. Cela me deprime un peu. Mon petit réconfort, c'est de nous voir éloigner de cette, si loin. De voir ces lumières la nuit, sans jamais qu'elle nous atteingne.. Cette vie était un enfer et ceux depuis toute petite. Je me suis plusieurs fois dit que fuir était la meilleure solution, qu'il n'y avait que ça à faire!! Mais... A chaque fois avec Midori, nous nous sommes arrêter à la limite de la ville, au portes de la liberté... Chaque il y avait cette peur qui nous tordait l'estomac. Celle de se perdre dans l'inconnu.. Cette peur si primitive de l'homme, celle qui la poussé à d'abominable pêchés. Cette peur est la plus puissante, la plus influante et la plus omniprésente. Et chaque celle-ci m'emmenais dans son flot et me ramenait devant la porte de chez, seule et dépité. 

    Mais aujourd'hui nous avons été plus forte qu'elle et nous sommes parties même si une voix me murmure que j'y retournerais un jour que je le veuille ou non.

    Ah, cette voix. Tant de mystère. J'ai jamais vraiment connu son origine mais elle a toujours murmurer les paroles les plus sensé, celle qui m'on guidé jusqu'ici. 

    Il est vrai qu'il arrive que je ne sois pas d'accord mais je ne peux m'empecher inconsciemment de l'écouté, comme si j'était l'un des personnage d'un jeu vidéo et que le jeune devant son écran me controlait.

    M'enfin, tout cela n'est que metaphore, c'est juste mon inconscient, j'imagine.

    Nous avons marché jusqu'a la tombé de la nuit. Nousinstallé nous camp sur un petit balcon qui se trouvait sur le flanc de la montagne.

    Nous avons manger, eu une petite discussion, quoique que quelque peu vide, et nous nous sommes couché sans rien ajouter de plus. Il semblerait bien que cette journée n'était pas faite pour bavarder, ésperons que cela change demain...

    ♦♦♦♦ 

    Alors voila ce chapitre, alors je suis vraiment mais vraiment vraiment vraiment désolé du retard de ce chapitre. A vrai dire, je savais pas vraiment comment écrire ce chapitre alors je l'avais mis de coté mais revoila un nouveau chapitre!!!

    Il est vrai que ce chapitre est plus petit que les autres et je m'en excuse c'est juste très condensé. J'espert ceci dit qu'il y a eu assez de contenu.

    Comme toujours, si vous avez des petites théories sur l'histoire n'ésiter pas à les mettres dans les commentaires↓

    Allez à la prochaine pour un nouveau chapitre!!

    Restez determiné!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :